lundi 24 mars 2008

Le meilleur moment pour commencer votre programme de perte de graisse

Redevenez une maman en super forme:

Le meilleur moment pour commencer votre programme de perte de graisse


“Je commencerai quand … “
Cela vous semble familier ? Attendre le bon moment pour commencer votre programme de perte de graisse ?
Je me demandais une chose…

Qu'est ce qui est magique dans le fait d´attendre ?
Pensez-vous que votre vie sera diamétralement différente d´ici une semaine, deux semaines, un mois ?

En tant que Maman très occupée, vous aurez toujours quelque chose à faire. Et devinez quoi … Il n´y a pas de « moment parfait » - excepté le temps que vous allez prendre MAINTENANT – pour décider fermement de commencer une activité qui vous apportera de multiples bénéfices, à vous et à votre famille.

Si je vous dis que vous pouvez…
  • Avoir plus d´énergie
  • Supprimer les fringales
  • Réduire considérablement votre stress
  • Perdre une taille de jean
  • Vous sentir à nouveau bien dans votre peau
Pourriez-vous sourire, me regarder droit dans les yeux et dire … « Non merci, pas maintenant, ce n´est pas le bon moment », n´est-ce pas ?

Si ce n´est maintenant – pour être et se sentir bien dans sa peau… et bien quand ? Et quand ce temps arrivera… Qu'est-ce qui vous empêchera de faire exactement la même affirmation ? Et quand vous vous réveillerez, une autre année aura passé.

En fait, qu' espérez-vous accomplir en ajournant ce que vous pourriez faire dès maintenant ?

Il est assez navrant de constater qu´ au moment des vacances ou de la Nouvelle Année, les « résolutionneurs » ayant promis de transformer leur vie sédentaire – … « cette fois je vais perdre du poids » … – échouent, encore une fois, en reprenant leurs bonnes vieilles habitudes.

Il est évident que cette façon de faire ne fonctionne pas. Emprunter la voie la plus facile, la voie vous qui vous maintient dans vos petites habitudes familiales ne vous apporte rien en retour – en fait cela gaspille vos trois sources de pouvoir… votre temps libre, votre argent et votre énergie.

Maman super occupée, Sarah Z. en est arrivée à une extraordinaire conclusion …

« Une des choses qui me retenaient était le besoin de savoir que chaque chose était « à sa place » (plus ou moins) avant que je prenne le temps de m´entraîner.

Je sentais qu'il fallait que « j´aie du temps » avant de commencer à faire des exercices.

Et bien non, je devais avoir le temps, je sais … mais maintenant je sais ce que cela signifie réellement.

Cela signifie prendre le temps de le faire EN DÉPIT DU CHAOS autour de moi. Je commence à présent à visualiser : une maison en bazar (pas si dur), une pile de choses attendant après moi - - et moi m´entraînant de toutes façons - - et seulement ensuite m´occuper de tout ces travaux ménagers APRÈS m´être entraînée. »

Elle a enfin réalisé ce qui est réellement important et c´est ce qui doit vous tenir à cœur vous aussi, les Mamans.

« Vos actions expriment vos priorités ».

Quelle déclaration allez-vous faire sur ce qui vous importe le plus si vous vous mettez vous-même en veilleuse ?

Mamans – Il est temps ! Temps de s´occuper de votre santé et de votre forme, de votre capacité à retrouver votre corps de jeune fille, à vous regarder dans le miroir et vous sentir bien sachant que vous vivez un nouveau départ aujourd'hui. Fit Yummy Mummy est votre solution pour agir selon vos priorités.

Holly Rigsby, est experte numéro 1 aux USA de la perte de gras pour les mères de famille et l'auteur FitYummyMummy.com. Holly a travaillé avec plus de 300 mamans pour les aider à perdre le gras accumulé et à redevenir aussi délicieuse (yummy) qu'avant leur grossesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire