samedi 29 mars 2008

Faire du cardio pour perdre du gras est une perte de temps

Faire du cardio pour perdre du gras est une perte de temps

Par : Craig Ballantyne, CSCS, MS
Turbulence Training pour perdre du gras

Alors que les médias du fitness, suivant la tendance, insistent encore sur le fait que les exercices d´aérobic sont le meilleur moyen de perdre du gras, les utilisateurs de Turbulence Training savent pertinemment que l´entrainement par intervalles est le meilleur moyen de brûler le gras corporel.

Toujours pas convaincu ?

Une étude récente publiée par la North American Association for the Study of Obesity, annonce qu´il a été demandé à des personnes âgées de 40 à75 ans de faire 60 minutes d´exercices d’aérobic par jour, six jours par semaine, pendant un an.

Vu le nombre d´exercices, vous pensez qu’ils ont perdu entre 9 kg et 14 kg, ou plus, n´est-ce-pas ?

Et bien, quelle surprise de constater que la moyenne de perte de gras pour les femmes fut seulement de 2kg pour l´année entière, tandis que les hommes perdaient environ 3kg de gras. C´est plus de 300 heures d´exercices d´aérobic juste pour perdre trois misérables kilos de lard. Mon opinion est que ce n´est pas du temps bien dépensé.

Quelle est donc la meilleure voie ? Rester fidèle à Turbulence Training, en utilisant l´entrainement par intervalles et l´entrainement de force pour obtenir les meilleurs résultats de bodysculpting. Avec les intervalles, vous obtiendrez de plus grands résultats de combustion de graisse en moins de temps de travail.

La prochaine fois que vous ferez de l´exercice à l´extérieur, faites une séance d´intervalles training. Si vous marchez ou courez dehors, trouvez une pente et relevez le défi pendant 60 secondes, ensuite marchez pendant 60-120 secondes. Répétez cela 6 fois.

Si vous marchez ou courez sur un tapis roulant, ajustez l´inclinaison ou la vitesse pour augmenter sans risque la vitesse durant 60 secondes, ensuite revenez à un rythme normal pendant 60-120 secondes et répétez cela 6 fois.

Vous pouvez aussi utiliser un rameur, un vélo ou un vélo stationnaire, ou éventuellement un vélo elliptique pour faire des intervalles.

Mais quoi que vous fassiez, restez loin des monotones et inefficaces exercices de cardio et restez fidèle à Turbulence Training pour votre programme de combustion de graisse.

A propos de l´auteur

Craig Ballantyne est un Spécialiste Diplômé de Force et Conditionnement et écrit des articles pour les magazines Men's Health, Men's Fitness, Maximum Fitness, Muscle and Fitness Hers, and Oxygen Magazine. Sa marque déposée Turbulence Training entrainement perte de gras a été présentée de nombreuses fois dans les magazines Men’s Fitness et Maximum Fitness, et a aidé des milliers d´hommes et de femmes autour du monde à perdre du gras, gagner du muscle et devenir mince en moins de 45 minutes trois fois par semaine. Pour plus d´information sur l´entrainement Turbulence Training qui vous aidera à brûler du gras sans les longues et monotones séances de cardio ou sans équipement fantaisiste, cliquez ici.

1 commentaire:

  1. lorsque je clique sur le lien, j'accède à es explications en Anglais. Je ne suis pas bilingue. Alors j'aurais voulu savoir si le programme turbulence training est disponible en Français ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer