jeudi 13 mars 2008

Gagner du muscle et perdre du gras

Oui, vous POUVEZ gagner du muscle et éliminer la graisse en même temps

J´ai 3 importantes nouvelles, je veux dire importantes leçons à partager avec vous concernant la perte de gras et la modification corporelle …

Tout d´abord…

Personne ne croit qu´il peut gagner du muscle et éliminer la graisse en même temps. Et pourtant c´est possible. Non seulement mon entraînement de Turbulence Training le démontre, mais maintenant la science en apporte les preuves.

Les chercheurs de la l'université de Purdue ont démontré que des hommes et des femmes (d´un âge moyen de 61ans - avec un sujet de 81 ans !) ont été capables de perdre du gras, gagner du muscle, devenir plus fort, baisser leur taux de cholestérol LDL et améliorer le contrôle de leur sucre sanguin avec une simple routine de force.

36 hommes et femmes en bonne santé ont fait un entrainement de force trois fois par semaine sur 12 semaines, en faisant trois séries de 8-12 répétitions.

A la fin de l´étude, les sujets avaient gagné une moyenne de 1,82 kilogramme de masse maigre et perdu plus de 1,82 kilogramme de gras. Cette étude montre qu´il est possible de gagner du muscle et d´en perdre - à n´importe quel âge.

Et pas besoin de machines fantaisistes ou d´un abonnement coûteux à une salle de gym. Tout ce dont vous avez besoin c´est un programme professionnel, comme Turbulence Training, que vous vous pouvez pratiquer tranquillement à la maison.

Ensuite …

J´entends certaines personnes clamer qu´ils ont plus ou moins 6% de gras corporel tout au long de l´année (ce qui est le niveau d´un bodybuilder professionnel) mais ne voient toujours pas leurs abdos se dessiner.

En fait, ceci est impossible. Réfléchissez… Si vous n´avez réellement que 6% de gras corporel, vous avez des tablettes de chocolat et n´avez besoin d´aucun conseil de ma part.

Le problème est que beaucoup d´hommes et de femmes croient en la précision des analyseurs de gras portatifs.

La vérité ?

Des recherches récentes montrent que ces instruments sous estiment le montant de gras que vous avez dans le corps de 2,4 kg ! Cela fait 2,4 kg de gras que cette machine portable oublie de vous signaler !

Donc, si vous en utilisez un, ne soyez pas si confiant en votre lecteur de gras corporel portatif, car il sous-estime probablement le montant de gras de votre corps. De plus, le plus important ne sont pas les chiffres, mais votre reflet dans le miroir : comment vous vont vos vêtements, et comment perdre plusieurs cm de ceinture.

Et finalement …

Tout le monde sait que vous ne brûlerez pas du gras avec un entrainement de force, vrai ? Faux ! Une nouvelle et récente étude du prestigieux Journal de Physiologie Appliquée montre que l´entraînement de force accélère le métabolisme de 10% après l'entraînement et augmente la combustion de gras de 100%.

Dans cette étude, les sujets ont fait 3 séries d´un programme d´entraînement de force, en se concentrant sur les exercices composés (mobilisant plusieurs groupes musculaires). Ils ont ainsi montré que la " Turbulence " était toute puissante contre la perte de gras.

Pendant l´entraînement de force, vous appliquez la " turbulence " à vos muscles, causant une accélération de votre métabolisme et une combustion de gras après l´entrainement. C´est ainsi que vous développez vos muscles et mobilisez la graisse en même temps.

Donc oubliez " l´affichage de calories " sur les machines de cardio. Bien que l´entrainement de force ne brule par autant de calories que l´aérobic traditionnel durant l´entrainement lui-même, il continue de brûler des calories ET du gras après votre entrainement.

Et c´est pourquoi vous obtiendrez avec Turbulence Training un corps mieux sculpté qu´avec de longues, lentes, monotones et inefficaces séances de cardio.

Turbulence Training : Construisez du muscle et brûlez le gras en même temps. Soyez rapidement en forme avec le Turbulence Training.

Craig Ballantyne, CSCS, MS
Author, Turbulence Training

PS : Ici les références de ces 3 études…
a) Am J Clin Nutr. 2007 Apr;85(4):1005-13.
b) J Appl Physiol 102: 1767-1772, 2007.
c) Hormone Research 2007;68:8-10.

PPS: Réduisez votre entrainement et prenez plus de temps EN DEHORS de la salle de gym…

" J´avais l´habitude de penser qu´il faut rester longtemps à la salle chaque jour pour obtenir des résultats. Avec l´aide de Craig Ballantyne et du TURBULENCE TRAINING, j´ai réduit mes entraînements de 2 heures à 50 minutes chaque jour. Pendant ce temps là, j´ai perdu 27 kilogrammes de gras corporel et mon corps est mince et musclé. Merci CB !!! "
Rob Vickers

A propose de l´auteur
Craig Ballantyne est un Spécialiste Diplômé de Force et Conditionnement et écrit des articles pour les magazines Men's Health, Men's Fitness, Maximum Fitness, Muscle and Fitness Hers, and Oxygen Magazine. Sa marque déposée Turbulence Training entrainement perte de gras a été présentée de nombreuses fois dans les magazines Men's Fitness et Maximum Fitness, et a aidé des milliers d´hommes et de femmes autour du monde à perdre du gras, gagner du muscle et devenir mince en moins de 45 minutes trois fois par semaine. Pour plus d´information sur l´entrainement Turbulence Training qui vous aidera à brûler du gras sans les longues et monotones séances de cardio ou sans équipement fantaisiste, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire