dimanche 2 novembre 2008

Préparation pour une Compétition de Bodybuilding Naturel

Voici un petit clip de ma préparation pour le championnat de France de Bodybuilding Naturel (fédération FFHMFAC). Dites moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire sur le blog ou, encore mieux, votez sur youtube :-D (Pour ceux qui se demanderaient la musique est extraite de l'opéra de Carl Orff, Carmina Burana.)


5 commentaires:

  1. Bonjour
    Pouvez vous donner quels conseils sur votre préparation alimentaire ? Quel est votre poids à sec / taille ?
    Merci et Bravo
    Philippe
    Phifip@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo très sympa, bravo le Christophe de la vidéo wu chuan chi kong a bien grandit!!!
    Pourriez vous nous dire votre préparation: répartition de l'entrainement, series, reps...
    Avez vous incorporé le guerrier de pierre et la methode abdo de shaolin?

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. un excellent video je vs suhaite de la reussite,et j'ai voulu vs demander pour un homme de ciquante ans est ce qu'il peut sculpter son corps en pratiquant de la musculation.
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, vidéo très magnifique,bravo. Pouvez-vous nous fournir votre plan de nourriture, et votre programme d'entrainement. Bonne continuation, mes voeux de réussite et d'efficacité.

    ferraounm@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci à tous pour vos commentaires positifs. Difficile d'expliquer mon programme d'entraînement en quelques lignes mais ce site est là pour vous donner toutes les infos dont vous pouvez avoir besoin pour atteindre vos objectifs sportifs et de santé. Je vous invite donc à parcourir les autres articles et notamment les prochains que je publierai. Cordialement, Chris.

    RépondreSupprimer